Acheter (3,49€)

Disponible sur le Mac App Store
macOS 10.7 ou plus requis (prêt pour 10.12 et Retina)

TunesArt

Le compagnon idéal pour iTunes sur Mac

TunesArt offre de nouvelles fonctions pour iTunes : affichez une pochette d’album et des informations sur votre bureau (plusieurs thèmes sont disponibles et de d’autres sont téléchargeables), obtenez une notification à chaque changement de morceau, affichez des notifications d’évènements de lecture, recherchez rapidement dans votre bibliothèque iTunes, publiez vos morceaux sur Last.fm, affichez/modifiez les paroles… et bien d’autres fonctions à découvrir !
 

 

Afficher

 
Pochette d’album sur votre bureau
Affichez la pochette d’album du morceau en cours, directement sur votre bureau, et choisissez un thème parmi les différents thèmes proposés (classique, boitier CD, pochette Vinyl… et d’autres à télécharger ci-dessus). Les informations affichées sous la pochette sont entièrement personnalisables (nom, artiste, classement…). Et vous pouvez même afficher les contrôles de lecture d’iTunes en survolant la pochette !

Notifications
Lorsqu’un nouveau morceau démarre dans iTunes, une magnifique notification peut être affichée dans le coin supérieur-droit de votre bureau, sous l’icône de TunesArt dans la barre des menus. Ainsi, vous connaîtrez le nom du morceau, l’artiste, l’album, la durée, le classement et même la pochette d’album. Si vous préférez, vous pouvez afficher une notification par le biais de Growl, plutôt que d’utiliser les notifications propres à TunesArt.

Contrôler

 
Recherche rapide
Plutôt que d’ouvrir iTunes pour lire un morceau en particulier, utilisez la fonction de recherche rapide intégrée à TunesArt : ouvrez la fenêtre de recherche grâce au raccourci clavier Cmd+S (personnalisable), tapez votre mot-clé, par exemple une partie du nom d’un morceau ou l’artiste, et les résultats s’afficheront instantanément ! De plus, vous pouvez tout effectuer seulement avec votre clavier, sans toucher la souris.

Raccourcis clavier
Avez-vous déjà été frustré de devoir quitter votre clavier simplement pour effectuer des opérations basiques comme le changement de volume d’iTunes, lire le morceau suivant ou même modifier le classement d’un morceau ? Grâce à TunesArt, vous vous épargnerez du temps avec les raccourcis clavier entièrement personnalisables pour la plupart des fonctions. Et ces raccourcis peuvent être utilisés n’importe où, n »importe quand.

Barre des menus
Contrôler iTunes depuis la barre des menus de macOS est désormais possible. TunesArt vous offre 3 widgets différents : afficher/modifier le classement d’un morceau, contrôler le lecteur d’iTunes (lecture/pause, précédent, suivant), affichage du nom du morceau.

Chanter

 
Paroles
Vous adorez chanter sur vos morceaux favoris ? Alors TunesArt est fait pour vous ! Une fenêtre spécifique peut être ouverte pour afficher les paroles du morceau en cours, et si un morceau ne possède pas encore de paroles, vous pouvez les modifier et même lancer une recherche sur LyricWiki, Google ou Bing. Avec un seul clic, vous pouvez collez et enregistrer le contenu du presse-papier.

Socialiser

 
Last.fm
Vous rêviez de votre propre station de radio ? Avec la fonction de publication sur le site Last.fm, ce sera désormais possible. Vous pourrez ainsi publier le nom du morceau et d’autres informations directement sur votre profil Last.fm. Trois modes sont proposés : normal, ‘Now Playing’ et hybride.

Twitter
Publier sur Twitter le nom du morceau en cours de lecture est très facile avec TunesArt, grâce à un simple raccourci clavier. Vous pouvez même personnalisez le Tweet par défaut dans les préférences de TunesArt.
 

Autres fonctions

 
Téléchargement automatique des pochettes manquantes
Classer ‘à la volée’ le morceau en cours de lecture
Support des notifications Growl
Accès rapide à vos listes de lecture dans un sous-menu
Retour visuel pour les opérations courantes (volume, lecture, classement…)
Lancement automatique à l’ouverture de session

 

Langues prises en charge

                  

 

TunesArt artwork, search and notification TunesArt lyrics TunesArt dock artwork TunesArt preferences

 
Obtenez TunesArt pour Mac dès maintenant
 
 
Acheter
 
Version 1.7.2 – 21/05/2016
Requiert macOS 10.7 ou supérieur
Notes de version

Buy now (2.99$)

Available on the Mac App Store
Requires macOS 10.7 or later (10.12 and Retina ready)

TunesArt

Perfect companion for iTunes and Spotify on the Mac

TunesArt offers new features for iTunes and Spotify : display cover art and track information on your desktop (many themes are available and new ones can be downloaded), get notification on track change, display bezel notifications on player actions such as play or pause, search your iTunes Library, scrobble to Last.fm, display/edit lyrics, support for Growl notifications, artwork fetching… and other features to discover!
 

 

Album cover on your desktop

Display a beautiful album artwork on your desktop and choose a theme among many available (classic, CD case, Vinyl cover… others to download). Information displayed under the album cover are fully customizable (track name, artist, rating…). And you can display iTunes player controls when hovering cover art.

Customizable notifications

When a new track starts playing in iTunes or Spotify, a notification appears in the top-right corner. You can fully customize the notification (track name, artist, album, duration, rating, album cover…) and you can use either internal notification mechanism or macOS Notification Center.

Control

 
Fast search
Instead of opening iTunes to play a particular track, use the TunesArt ‘fast search’ feature : open the search window with Cmd+S keyboard shortcut (customizable), enter your keyword and results will be displayed with no delay! In addition, everything can me performed just with your keyboard.

Keyboard shortcuts
Have you ever been frustrated to quit your keyboard just to perform some basic actions, like volume control, playing next track or changing rating? With TunesArt, you’ll save your time with keyboard shortcuts, available for main features. And all shortcuts are customizable and are available everywhere, everytime.

Menubar
Controlling iTunes from macOS menubar is now possible. TunesArt has 3 different widgets for you: display/change track’s rating, control iTunes state (play/pause, previous, next), display track’s name.

Sing

 
Lyrics
You love to sing on your favorite tracks? Then, TunesArt is just what you want! A specific window can be opened, with tracks’ lyrics inside and if the track has no lyrics, you can edit them and even launch a search on LyricWiki, Google or Bing. With one click, you can paste & save the clipboard content.

Socialize

 
Last.fm
You dreamt of your own radio station? With Last.fm and scrobbling feature of TunesArt, it will now be possible! You’ll be able to publish track name and other information, right on your Last.fm profile. Three modes are offered: normal, ‘Now Playing’ and hybrid mode.

Twitter
Posting current song name on Twitter is just so easy with TunesArt, with just one click or a keyboard shortcut. You can even customize the default Tweet in TunesArt préferences.
 

Other features

 
Automatic download of artwork when a song has none
Rate current played song ‘on-the-fly’
Growl notifications support
Fast access to your playlists in a submenu
Get visual feedback for most common operations (volume, play, rating…)
Automatic launch at login

 

Supported languages

                  

 

TunesArt artwork, search and notification TunesArt lyrics TunesArt dock artwork TunesArt preferences

 
Get TunesArt for Mac now
 
 
Buy Now
 
Version 1.7.2 – 21/05/2016
Requires macOS 10.7 or later
Release notes